Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chroniques d'une vie qui n'en vaut pas la peine
Archives
27 mai 2009

ZIVA

Prêt? On z'y va? Laisse de côté tout ce qui est payant et accompagne moi au pays du sommeil levant, là ou les rêves délivrent d'autres messages que ceux des publicités,

Mauvaise nouvelle Mickey est mort hier à Kaboul, sa bonne humeur et ses sourires niais ont fini par agacer, du coup Pluto à fini sa carrière à la fourrière et Minnie impliquée dans des affaires pas très claires,

Mystères, impressions de déjà-vu, angoisse et reflets déformés de la réalité sont lieu commun dans cet égout à ciel ouvert de l'inconscient,

Navigateur onirique, orateur public j'aime parfois réciter des textes qui s'évanouissent dans l'air et se délivrent du papier ou tout simplement lire à l'envers pour le délire,

Ici les couples ne sont qu'illusions d'union libre dont le souvenir s'efface jusqu'à la première page dès que tout est fini mais dont l'effet immédiat est plus vif que des amphétamines,

Ultime divagations nocturnes qui laissent place au premier béguaiement du matin, naufragé de l'aube je me baigne une dernière fois dans les nuages ivre de mes exploits mais triste de quitter cet endroit,

La visite est finie, rendez-vous à la sortie des illusions passées. 

Publicité
Commentaires
chroniques d'une vie qui n'en vaut pas la peine
Publicité
Publicité