Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chroniques d'une vie qui n'en vaut pas la peine
Archives
1 décembre 2007

Demain sera plus beau

Fut une époque où j'avais la classe,

Maintenant suis à la ramasse,

Tout se mélange et s'entrechoque en moi,

Créant des séismes intérieurs,

Tectonique des plaques chauffantes de mes humeurs,

Epuisant mes stocks de bons moments en épuisette,

Destinée à diverses expériences en laboratoire,

Structure en perpétuelle évolution non écologique,

Agissements sans logique,

Sur fond de bouleversements permanents,

D'investissements non durable,

Et d'errances mettant à l'épreuve mon endurance,

Rendue rance par le manque d'exercice

Publicité
Commentaires
T
Tu as fait ta lettre au Père-Noël ?<br /> Allez courage, t'es^pas si "ramasse" que ça !!!<br /> (grand éclat de rire)
chroniques d'une vie qui n'en vaut pas la peine
Publicité
Publicité