Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chroniques d'une vie qui n'en vaut pas la peine
Archives
17 décembre 2007

Gardien de nuit

Ce soir je suis de garde,

Je la monte à l'entrée et démarre en trombe,

Je souris tout seul car dans ma tête il y a une mouche qui tourne en rond,

Elle cherche désespérement la sortie,

Me bourdonne dans les oreilles,

Passe devant les yeux et m'empêche de voir ce qu'il se passe,

Il y a également une araignée au plafond qui tisse sa toile,

Espérant attrapper mes idéaux qui voltigent en toute liberté,

Des cris de mouette dont je n'aperçois jamais la silhouette,

Un vent marin qui porte le son du clapotis des vagues au loin,

Un vague chagrin qui refait surface,

Et une carapace qui se fissure et s'efface,

Tout cela dans l'obscurité où toutes les choses se laissent deviner,

Des bruits et des ombres qui vont m'emmener jusqu'à la fin de mon service.

Publicité
Commentaires
P
Coucou =)<br /> <br /> J'ai vu que tu aimais écrire (surement lire aussi ?), alors je me permets de te proposer un forum où se sont le deux seuls sujets : la lecture et l'écriture. Ma pub n'est vraiment là dans le but de la pub, en fait je veux simplement échanger des avis avec des gens, partager ses oeuvres ou ses moments de lectures .<br /> Donc voilà si tu es interessée, hésite pas, et dans le cas contraire, c'et dommage mais je ne vais pas te harceler lol<br /> <br /> http://library-of-art.forumparfait.com<br /> <br /> Bisous
chroniques d'une vie qui n'en vaut pas la peine
Publicité
Publicité