Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chroniques d'une vie qui n'en vaut pas la peine
Archives
18 décembre 2007

Rédemption d'un mauvais garçon...un jour peut-être...

Un jour dans un de mes textes je parlerais de toutes mes ex à la sauce tex mex,

Un jour dans une autre vie je parlerais de leur fesses et sexe au passé décomplexé,

Décrirais en détail leurs faits et gestes sur un ton effronté,

J'oserais me faire tatouer dans un endroit très intime leur prénom ,

Un endroit connu d'elles seules et irai leur demander pardon.


 

Dédicacé à toutes celles qui ont croisé mon chemin, plus qu'un tableau de chasse vous êtes la preuve vivante de mon audace.....

Publicité
Commentaires
chroniques d'une vie qui n'en vaut pas la peine
Publicité
Publicité