Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chroniques d'une vie qui n'en vaut pas la peine
Archives
19 décembre 2007

Chacal de garde

Attention interdit aux enfants de moins de 6 ans et aux adultes qui ont autant d'âge mental

Par un matin macabre de décembre où j'étais occupé à poursuivre le facteur pour le mordre,

J'ai croisé le père noël dans une ruelle,

Et  l'ai tué à coup de pelle,

Planté le manche de mon instrument dans la rondelle,

Puis l'ai découpé en rondelles,

Et disposé ses morceaux dans des paquets cadeaux au pied de l'arbre de Noël,

Une fois mon crime fantaisiste parfait accompli,

Je balance le tout dans la cheminée et me réchauffe à la magie de cette fête.

Publicité
Commentaires
chroniques d'une vie qui n'en vaut pas la peine
Publicité
Publicité