Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chroniques d'une vie qui n'en vaut pas la peine
Archives
9 mai 2008

Retour a la case bar

Gueule de bois, gueule de fer que je mente ou pas j' emmerde l'enfer et retourne me siffler un verre,

J'ai noyer l'idee de paradis perdu sous un deluge de boisson et trouve d' autres reves comme peut etre une piscine de biere,

Ma religion est devenue le lever de coude, j'ai place toute ma foi en ce precieux breuvage qui me  pourri le corps comme par exemple le foi et les dents et encore d' autres trucs dedans mais je sais plus trop quoi,

Dans la paroisse que je frequente les osties ont un gout de cacahuetes, derriere le comptoir se trouve le pretre auquel nous avons tous jures fidelite et parfois les confessions se font jusqu'a l'heure ou certains en sont au cafe,

Mieux qu'une chorale de gospel, beaucoup plus turbulent que des enfants de choeur quand tout le monde se met a entonner des chansons paillardes et que ca commence a etre le foutoir,

Celebrant avec des inconnus d'un soir le culte du poivrot et rendant hommage aux enfants de salauds par des recits epiques beaucoup plus divertissantes que la sacro sainte morale des gens biens

Publicité
Commentaires
chroniques d'une vie qui n'en vaut pas la peine
Publicité
Publicité